sylvia30 Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un module pour que le client puisse personnaliser son produit (textes et images ) et je suis tombée sur ce module. L'un d'entre vous l'utilise t-il ? J'aurais aimé échanger sur celui-ci. Il me paraît fonctionnel autant pour le client que pour l'utilisateur. Si vous avez d'autres modules similaires avec les mêmes fonctionnalités, n'hésitez-pas à m'en faire part. Merci ! 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 16, 2019 Share Posted March 16, 2019 ... hum .... j'ai pas tout compris, où la question est trop ouverte... mais c'est exactement ce que permet e code narif.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvia30 Posted March 17, 2019 Author Share Posted March 17, 2019 Je n'ai pas compris de la phrase. J'ai trouvé un module qui s'intitule " Personnalisation du produit " et je souhaitais savoir si quelqu'un l'avait acheté et donc avoir des retours sur celui-ci. Le cas échéant, je suis preneuse d'avis sur d'autres modules permettant au client de personnaliser le produit ( ajout de textes, d'images ...) afin que je puisse déterminer lequel me semble le plus approprié à mes attentes. J'espère avoir été plus claire.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
configurateurvisuel Posted January 29, 2020 Share Posted January 29, 2020 (edited) Bonjour Je vous invite à visiter notre site www.configurateurvisuel.fr, et ne pas hésitez à nous contactez pour toute question. Edited January 29, 2020 by configurateurvisuel (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts