Jump to content

Edit History

PrestUser

PrestUser

Petit complément et mise en forme.

Merci de ta réponse @Eolia.

À tous, pour info, je viens d'appliquer la solution de PrestaShop Addict (postée un peu plus haut), et ça fonctionne. J'ai inséré

$(document).on('click scroll', function(e){
    e.stopPropagation();
    window.jQuery = window.$ = jQuery;
});

en fin de fichier modules/colissimo/views/js/widget.js

Je n'ai pas placé le code en override (c'est-à-dire dans mon thème) car j'espère que la prochaine mise à jour comportera sa propre correction.

Merci @Prestashop Addict ! Ça résout les erreurs jQuery lors du choix du point relais (dans PS 1.6.1, pas testé dans PS 1.7) ; un grand pas en avant !

PrestUser

PrestUser

Mise en forme.

Je viens d'appliquer la solution de PrestaShop Addict (postée un peu plus haut), et ça fonctionne. J'ai inséré

e.stopPropagation();
});

Je n'ai pas placé le code en override (c'est-à-dire dans mon thème) car j'espère que la prochaine mise à jour comportera sa propre correction.

Merci @Prestashop Addict ! Ça résout les erreurs jQuery lors du choix du point relais (dans PS 1.6.1, pas testé dans PS 1.7) ; un grand pas en avant !

PrestUser

PrestUser

Je viens d'appliquer la solution de PrestaShop Addict (postée un peu plus haut), et ça fonctionne. J'ai inséré

e.stopPropagation();
});

Merci PrestaShop Addict ! Ça résout les erreurs jQuery lors du choix du point relais (dans PS 1.6.1, pas testé dans PS 1.7) ; un grand pas en avant !

• Create New...