Jump to content

Edit History

PrestUser

PrestUser

Il manquait un point dans le numéro de version Colissimo.

Bonjour à tous,

La version 1.0.5 du module Colissimo officiel et gratuit comporte toujours des bugs au niveau jQuery dès qu'on clique sur "Sélectionner un point relais" ou "Changer de point relais".

J'ai fait une installation toute fraîche PS 1.6.1.24  et Colissimo 1.0.5 pour vérifier que cela ne venait pas d'une boutique bugguée, et malheureusement ces bugs jQuery sont toujours présents comme je le disais en introduction.

Dans le fichier colissimo.php, il est écrit que l'auteur est PrestaShop. Étonnant… Est-ce vrai ?

Je peux publier l'adresse de la boutique de test toute fraîche, si quelqu'un a envie de débugger. Car au niveau de l'expérience utilisateur, ce module laisse encore beaucoup à désirer avec les confusions qu'il provoque.

Merci et à bientôt.

PrestUser

PrestUser

Bonjour à tous,

La version 1.0.5 du module Colissimo officiel et gratuit comporte toujours des bugs au niveau jQuery dès qu'on clique sur "Sélectionner un point relais" ou "Changer de point relais".

J'ai fait une installation toute fraîche PS 1.6.1.24  et Colissimo 1.05 pour vérifier que cela ne venait pas d'une boutique bugguée, et malheureusement ces bugs jQuery sont toujours présents comme je le disais en introduction.

Dans le fichier colissimo.php, il est écrit que l'auteur est PrestaShop. Étonnant… Est-ce vrai ?

Je peux publier l'adresse de la boutique de test toute fraîche, si quelqu'un a envie de débugger. Car au niveau de l'expérience utilisateur, ce module laisse encore beaucoup à désirer avec les confusions qu'il provoque.

Merci et à bientôt.

• Create New...