Jump to content

Edit History

Charles98

Charles98

J'ai changé de demande d'aide

Bonjour, 

Je fais mes premiers pas avec Prestashop 1.7.5.1  

Je l'ai installé, fait quelques configurations simples, ajouter des logos, crée un nouveau slider et des produits, jusque là, tout va bien..

J'ai ajouté le module paypal 4.4.2 crée par Prestashop, je l'ai configuré... et je voulais l'essayer...

Je me suis donc créé un produit à 1€, je l'ai ajouté dans mon panier et j'ai continué pour aller à la page payment... Jusque la, tout va bien ou presque, le bouton jaune paypal indique "Buy with PayPal", j'aurais préféré l'avoir en Français... je n'ai pas trouvé de configuration pour ça..

MAIS mon gros souci c'est que après que le paiement se soit bien passé (je reçois les mails de paiement) je tombe sur une page blanche qui me dit 

Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via www.siteweb.com à l'heure actuelle.

HTTP ERROR 500
Auriez vous une solution ? Un conseil ?

Merci d'avance !

Charles98

Charles98

Bonjour, 

Je fais mes premiers pas avec Prestashop 1.7.5.1  

Je l'ai installé, fait quelques configurations simples, ajouter des logos, crée un nouveau slider et des produits, jusque là, tout va bien..

J'ai ajouté le module paypal 4.4.2 crée par Prestashop, je l'ai configuré... et je voulais l'essayer...

Je me suis donc créé un produit à 1€, je l'ai ajouté dans mon panier et j'ai continué pour aller à la page payment... Jusque la, tout va bien ou presque, le bouton jaune paypal indique "Buy with PayPal", j'aurais préféré l'avoir en Français... je n'ai pas trouvé de configuration pour ça..

MAIS mon gros souci c'est que lorsque je clique sur le bouton paypal pour finaliser ma commande j'ai une fenêtre qui apparait sans rien dedans si ce n'est un logo avec un cadenas avec un cercle autour indiquant qu'il se passe quelque chose, mais en fait il ne se passe rien et quelques temps plus tard j'ai une grande fenêtre sombre avec le message suivant

Vous ne voyez pas le navigateur sécurisé PayPal ? Nous allons vous aider à relancer la fenêtre pour effectuer votre achat.  

Si je clique sur continuer, j'ai à nouveau la petite fenêtre qui s'ouvre avec le cadenas... et il ne se passe rien...

Auriez vous une solution ? Un conseil ?

Merci d'avance !

Capture d’écran 2019-03-15 à 21.22.23.png

• Create New...