pelluche Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Bonjour, J'ai modifié le fichier classes/validate.php sans soucis cependant ma modification ne prend pas effet sur la fiche produit. Que faut il faire pour voir les changements. J'ai fais pour l'instant : Dans performance vidé le cache , forcé compilation cache -> non vidé le dossier à la racine cache /prod La je suis à sec, si vous pouviez m'aiguiller merci d'anance Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexandre Carette Posted March 18, 2019 Share Posted March 18, 2019 Bonjour, Avez vous supprimé le fichier "class_index.php" dans le dossier cache ? Avez vous aussi vérifié si ce n'est pas le cache de votre navigateur le problème ? Bien cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeComWeb Posted March 19, 2019 Share Posted March 19, 2019 Au passage il ne faut pas modifier les classes directement, il faut utiliser l'override. Sinon à la prochaine mise-à-jour la modification est perdue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pelluche Posted March 22, 2019 Author Share Posted March 22, 2019 merci pour vos réponses :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts