Togheishop Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 (edited) Bonjour a tous! ma config actuelle PS1.6.1.10 (parce que c'est stable), hébergé chez OVH donc voilà, je déplace ma base de donnée sur une nouvelle base SQL plus puissante. donc j'ai copié la base, et pour pas me prendre la tête, j'ai gardé le même nom de base, d'utilisateur, de pass donc dans le fichier config j'ai seulement changé le define('_DB_SERVER_', 'xxx.mysql.db'); mais ca ne marche pas. J'ai du oublier un truc non? Merci d'avance a tous ceux qui m'apporteront ce petit coup de main Edited March 16, 2019 by Togheishop (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 allez séquence divination.... le port? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Togheishop Posted March 15, 2019 Author Share Posted March 15, 2019 QUelle info je peux te donner pour que ca fasse moins divination? voilà lemessage d'erreur qui s'affiche Link to database cannot be established: SQLSTATE[HY000] [2002] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Togheishop Posted March 15, 2019 Author Share Posted March 15, 2019 J'ai vérifié le nom de la base, de l'utilisateur (ses droits egalement), le pass. Ca doit merder avec l adresse du serveur. Je continue de chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 2 hours ago, doekia said: le port? Faut lire les réponse quand même !!!!!!!!!!!! Le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port le port Link to comment Share on other sites More sharing options...
Togheishop Posted March 16, 2019 Author Share Posted March 16, 2019 BOnjour DOekia, Après des recherches sur la piste du "port", j'ai trouvé un de tes posts sur un acien topic où tu recommandais d'éditer la ligne DB_SERVER en ajoutant ":port" comme ceci define(_DB_SERVER_', 'serveur:port'); je l'ai fais, ca fonctionne. Merci pour ton aide et également au Doekia de 2016! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts