Laurenti Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Bonjour, Je rencontre un problème depuis la mise a jour de prestashop en 1.7.5.1 et l'installation du module "Conformité à l'article 88 Français" Je ne sais pas si ça a un lien mais depuis le logo de ma boutique a disparu de mes factures et avoirs. Les logos figurent bien dans les réglages via mon back office. Auriez vous une idée ou astuce pour que ce logo réapparaisse ? En vous remerciant par avance. Gérald Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Dans le modules, voir si src/Resources/template/pdf/header.tpl contient le bon chemin pour le logo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurenti Posted March 15, 2019 Author Share Posted March 15, 2019 Dois je regarder via le back office prestashop ou autrement ? car je ne code pas du tout. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 faut coder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurenti Posted March 15, 2019 Author Share Posted March 15, 2019 Merci je veux bien essayer mais je ne trouve pas le chemin src/Resources/template/pdf/header.tpl sur mon ftp Dans quel module dois je chercher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurenti Posted March 15, 2019 Author Share Posted March 15, 2019 Est ce dans ce module ? Voici ce que j'ai en texte. Merci de m'aider svp Chemin d'accès: /clickandbuilds/PrestaShop/gsgourmandise/modules/ps_rem88/src/Resources/template/pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 15, 2019 Share Posted March 15, 2019 Oui, mais ... ça ne fonctionne pas. Le code étant crypté, impossible de vraiment savoir ce qu'il fait. Remonter le problème à PrestaShop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurenti Posted March 15, 2019 Author Share Posted March 15, 2019 18 minutes ago, doekia said: Oui, mais ... ça ne fonctionne pas. Le code étant crypté, impossible de vraiment savoir ce qu'il fait. Remonter le problème à PrestaShop Merci je vais faire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts