JordanBelfort Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjour,J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.J'aimerais avoir toutes mes marques (fournisseurs) sur une même page et pour cela il faudrait que je désactive la pagination pour les marques.Merci d'avance j'ai vraiment besoin d'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 On peut faire plus propre, mais bon en 30s ...dans supplier.php, tu cherches le block suivant après le else else { include(dirname(__FILE__).'/header.php'); $data = call_user_func(array($className, 'get'.$className.'s'), true, (int)($cookie->id_lang), true); $nbProducts = count($data); include(dirname(__FILE__).'/pagination.php'); $data = call_user_func(array($className, 'get'.$className.'s'), true, intval($cookie->id_lang), true, $p, $n); $imgDir = $objectType == 'supplier' ? _PS_SUPP_IMG_DIR_ : _PS_MANU_IMG_DIR_; foreach ($data AS &$item) $item['image'] = (!file_exists($imgDir.'/'.$item['id_'.$objectType].'-medium.jpg')) ? Language::getIsoById(intval($cookie->id_lang)).'-default' : $item['id_'.$objectType]; $smarty->assign(array( 'pages_nb' => ceil($nbProducts / intval($n)), 'nb'.$className.'s' => $nbProducts, 'mediumSize' => Image::getSize('medium'), $objectType.'s' => $data )); que tu remplaces par ça : else { include(dirname(__FILE__).'/header.php'); $data = call_user_func(array($className, 'get'.$className.'s'), true, (int)($cookie->id_lang), true); $nbProducts = count($data); //include(dirname(__FILE__).'/pagination.php'); $data = call_user_func(array($className, 'get'.$className.'s'), true, intval($cookie->id_lang), true, $p, $nbProducts); $imgDir = $objectType == 'supplier' ? _PS_SUPP_IMG_DIR_ : _PS_MANU_IMG_DIR_; foreach ($data AS &$item) $item['image'] = (!file_exists($imgDir.'/'.$item['id_'.$objectType].'-medium.jpg')) ? Language::getIsoById(intval($cookie->id_lang)).'-default' : $item['id_'.$objectType]; $smarty->assign(array( 'pages_nb' => ceil($nbProducts / intval($nbProducts)), 'nb'.$className.'s' => $nbProducts, 'mediumSize' => Image::getSize('medium'), $objectType.'s' => $data )); Tu devrais avoir tout sur une même page Link to comment Share on other sites More sharing options...
JordanBelfort Posted March 10, 2011 Author Share Posted March 10, 2011 Merci pour ta réponse, c'est ce que j'avais fait dans un premier temps de supprimer les pagination.php mais il faut supprimer que celui du bas comme tu me l'as dit.Merci encore Broceliande Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts