botmez Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjour,Je cherche les fichiers .csv pour importation dans prestashop du programme PIXMANIA PRO?Où les trouver ?Cordialement,Nadine Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjour,Il vous faut leur demander par mail, ils vous renvoient un lien avec leur fichier de .....39 000 articles ....Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Qu'elle est l'adresse et sous combien de temps ?Enfin comment faite vous pour l'import de produits par la suite si 39 K produits ?N'est pas énorme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 RE :Il vous faut vous inscrire chez eux dans un premier temps et leur demander ces fameux .CSVPix mania m'avait fourni un fichier d'environ 39 000 articles, quant au poids du fichier je ne sais plus mais c'est pas réellement "énorme" il y a beaucoup plus gros encore........... ....Ce que je sais c'est que leurs conditions ( 5 % de remise) sont à hurler de rire car c'est souvent le même prix ttc chez Pix .fr que le hors taxe pix Pro.com! .C'est vous qui voyez.Cdrlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 RE :Il vous faut vous inscrire chez eux dans un premier temps et leur demander ces fameux .CSVPix mania m'avait fourni un fichier d'environ 39 000 articles, quant au poids du fichier je ne sais plus mais c'est pas réellement "énorme" il y a beaucoup plus gros encore........... ....Ce que je sais c'est que leurs conditions ( 5 % de remise) sont à hurler de rire car c'est souvent le même prix ttc chez Pix .fr que le hors taxe pix Pro.com! .C'est vous qui voyez.Cdrlt Oui mais je demande à qui ?Et de deux, vous utilisez quelle régie avec fichiers csv pour votre site (site de votre signature) ?Gagnez vous de l'argent en dropship ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 RE:Vous vous inscrivez sur Pixmania, ça je ne peux pas le faire à votre place.....Quant à la question de gagner de l'argent, je gagne avec mes différentes boutiques mais ne suis pas millionnaire comme presque tout le monde sur le web. Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 oui l'inscription c'est fait ! mais après c'est où pour les télécharger les .csv ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 RE:Vous leur écrivez => formulaire contact....ou vous les appelez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunetmart Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour,Moi j'utile un softPixMania-Pro DropShip Livehttp://www.akimania.eu/Mais tu es obligé de t'inscrire sur pixmania-pro.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicoparis Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 bonjour surtout ne prenez pas le module pixmaniapro ! j'ai pris 15 produits au hasard dans différentes rubriques, et j'ai rajouté la tva. au mieux on ne gagne rien a vendre pour eux, et au pire, une fois sur deux, vous perdez 3 ou 5 euros ! c'est des arnaqueurs, pixmaniapro vend au prix de pixmania et darty. ils ont tout de meme un petit succès au lancement, car il y a beaucoup de e.commercants qui ne vérifient pas et qui foncent tete baissée dans le piege, car c'est nouveau. bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brunetmart Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Surtout ne prenez pas le module pixmaniapro !c’est de la merde, j’ai acheté ce module mon hébergeur à fermer mon site, il ma annoncer que j’ai le cpu a 100%. Sur le soft de akim c’est super, il envoi automatiquement produits, fiche technique, pack inclus plusieurs images etc.. Le seul hic c’est mensuel un peux cher quand même, 9 euros tous les mois Sinon mon cher nicoparis (vous êtes toujours comme ça a paris c'est fous ça!) Ben sinon aujourd’hui je suis à 20 commandes minimum par jours (bénéfice 50 à 500 euros par jours), cela dépend de ce que je vends dans la journée. Comme beaucoup le savent, il faut demander a akim, des astuces pour vendre moins cher, moi il ma aider jusqu'au bout, mais deux mois plus tard seulement, il n’aime pas les feignant Bon moi je ne peux rien dire, mais un conseil quand même. Ne vous lancer pas comme ca sans débourser un peux sur le référencement Puis le reste, vraiment désoler c pas pour la concurrence, mais c’est juste que c pas a moi de vous le dire. Lancer vous, n’écouter personne. Lancer vous même avec 10 produits que vous placer manuellement sur votre boutique, mais Lancer vous, arrêter de stresser bordel de merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
netarchitect Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 dear, we are currently selling our website www.net-architect.com. The website imports automatically every night pixmania-pro products from a .csv file. Rather developing yourself and loose hours, contact us for details or send us an offer to take the full running website over for less than 1000eur ! br, vincent [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts