Aloe Presta Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Bonjour, je suis nouvis j'ai un problème avec le paiment par carte stripe j’utilise prestashop 1.7.5.0 le terme par défaut. j'ai configurer stripe , j'ai essayer les paiements test ça fonctionnait bien mais quand j'active les paiements live ça marche pas, le client entre ces informations bancaire quand il clique sur commander ça charge continuellement sans résultat comme sur l'image joint. je sais pas comment je dois résoudre ce problème merci pour votre aide. site verwayexpress.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Vérifier dans la console du navigateur pour un message d'erreur javascript Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aloe Presta Posted March 12, 2019 Author Share Posted March 12, 2019 merci voici l'erreur javascript sur la console je sais pas comment trouver la solution merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Je commencerais pas désactiver le module chronorelais qui semble faire crasher le js. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aloe Presta Posted March 12, 2019 Author Share Posted March 12, 2019 jai désactiver le module chronoposte et relay mais l'erreur de chrono relais s'affiche toujours es que cest pour ca que la paiment charge au lieu d'effectuer? Y'a une deuxime erreur sur la console justement pour stripe et je comprend pas l'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Vide les caches car là c'est visiblement toujours la même page incluant le js de chronorelais 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aloe Presta Posted March 12, 2019 Author Share Posted March 12, 2019 Merci beaucoup apres avoir vider la cache une deuxième fois y'a plus aucun erreur et le paiment passe :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts