Aloe Presta Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Bonjour à tous , s'il vous plait j’utilise la version 1.7.5.0 le terme par défaut quand j'ajoute un produit au panier y'a un prix qui s'affiche en plus. je l'ai souligner en jeune sur l'image joint. je ne s'est pas d'ou il sort et j'aimerai le supprimer pour qu’il ne s'affiche plus car il n'a pas ça place. merci pour votre aide. voici le lien de mon site verwayexpress.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Ce ne serait pas ton prix barré (avant remise) que ton thème affiche mal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Bonjour, en regardant votre panier il semble que ce montant fait référence à un prix unitaire. Donc regardez si sur votre produit vous n'auriez pas défini un prix unitaire étrange. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 @okom3pom Je me demande quand même si les gens qui demandent de l'aide ont un minimum de cerveau pour poser des question avec aucune information permettant de les aider et que ce soit justement a ceux qui pourraient les aider de faire des efforts pour cela 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aloe Presta Posted March 11, 2019 Author Share Posted March 11, 2019 4 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, en regardant votre panier il semble que ce montant fait référence à un prix unitaire. Donc regardez si sur votre produit vous n'auriez pas défini un prix unitaire étrange. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 12, 2019 Share Posted March 12, 2019 Double post : 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
weavyser Posted April 9, 2019 Share Posted April 9, 2019 (edited) les 23.40 € correspondent au 20% de tva de 19.50€ Soit prix HT : 19.50 € Prix TTX : 23.40 € Edited April 9, 2019 by weavyser (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts