AYMEN Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Bonjour à vous , J’espère que vous allez bien Je suis actuellement à la recherche d'une solution qui me permettrais d'utiliser l'option "Utiliser le comportement par défaut" pour tous les produits dans mon catalogue . (voir image) Des conseils s'il vous plaît pour surmonter le problème ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Bonjour, Votre demande n'est pas explicite. Cette fonctionnalité encadrée existe déjà, que voulez-vous exactement? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 11, 2019 Share Posted March 11, 2019 Changer en base de données dans les tables produits le paramètre out_of_stock à 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AYMEN Posted March 11, 2019 Author Share Posted March 11, 2019 Bonjour Dekia , Dans quel table ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
AYMEN Posted March 11, 2019 Author Share Posted March 11, 2019 Yep résolu . J'ai changer la valeur out_of_stock à 2 dans la table ps_stock_availabel (ps est le préfixe da la base) . Après j'ai désactiver et réactiver tous les produits ! Problème résolu Merci à vous Doekia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts