freeb Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 j ai creer une url simplifier nommer 'doubler-pack' quand je click dessus ça fait un lien mort s'il vous plait clicker sur la grand baniére dans mon site et vous verra se que je veux dire. http://www.allgoods.us/merçi d'avance cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Il faudrait peut-être en dire un peu plus. Notamment comment tu l'as créée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bramsyouden Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour,nous avons voulu créer une URL simplifier dans le back office en utilisant le module page d'accueil, on a ajouter une image clickable et nous avons ajouter en lien clickable 'double-pack' comme url simplifier, on a aussi attribuer au produit la mention 'double-back' pour la redirection. le problème est que la redirection emmène a un lien mort, on a pourtant suivi les étapes concernant les url simplifier, y a t il une autre manipulation a effectuer?Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts