jinmeeh Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjour ! J'aimerais savoir les manipulations a faire pour déplacer les blocks et reduire la distance entre l'en-tete et la page d'accueil svp.(voir photos). Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjour,il faut modifier le CSS de votre template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jinmeeh Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Oui, merci, mais quels sont les lignes a modifier svp ? pour deplacer les blocks devises, recherche et langue vers le bas ainsi que l'en-tete. J'ai beau esssayer des manipulations qui m'a poser des problemes de graphiques dans ma boutique donc je n'ai plus le courage de ressayer de configurer le global.css n'importe comment...quelqu'un peut-il me donner quelques infos plus precis svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjour,vous utilisez actuellement un template personnalisé, donc avec un global.css personnalisé. Ainsi nous ne pourrons pas vous donner des lignes à modifier sans connaitre votre fichier. Pour cela il faudrait pouvoir accéder à votre site afin de faire de s test avec firebug avant de vous donner des corrections à effectuer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre83 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 bonjour j ai la même question ( modif des blocs , devises ,contact, plan du site , favoris , recherche , votre compte , bienvenue , panier )avec un thème prestashop merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 bonjour j ai la même question ( modif des blocs , devises ,contact, plan du site , favoris , recherche , votre compte , bienvenue , panier )avec un thème prestashop merci Bonjour,Pour réaliser des modifications visuelle sur un template il vous suffit d'apprendre les CSS (Cascading Style Sheet). Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre83 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 merci pour votre reponse mais je suis pas un expert en phpvous pouvez me donner les lignes merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 merci pour votre reponse mais je suis pas un expert en phpvous pouvez me donner les lignes merci Je suis pas un expert de l'académie des lettre et encore moins de l'art divinatoire, donc à moins de tester mes pouvoir télékinétic, je vais être limitée sans la moindre question sur ce que vous voulez faire.Et sinon le css n'a aucun rapport avec le développement et le PHP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre83 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 ok merci je veut simplement finir ma mise en page et déplacer mon (header ?) je crois que c est son nom vers la gauche et faire des réglages de position Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Oui, mais pour faire cela comment voulez vous qu'on le fasse sans le site ?C'est comme demander à son garagiste faites ce qu'il faut pour que ma voiture corresponde à ce que je veux ... et la le garagiste doit se débrouiller seul dans son garage pour deviner.Lorsque vous pourrez dire clairement ce que vous voulez ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre83 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 ha ok http://www.croquettes-pas-cheres.com/je veut rendre lisible l ente merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Que veut dire lisible ?Déjà avoir mis un logo de 484 pixel de hauteur c'est un poil excessif.Un logo n'est pas cela, on fait un fond de header et on met un logo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre83 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 quel modification pour faire le fond comme vous me dite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts