Jump to content

Comment faire bouger les blocks svp ?

Recommended Posts

Oui, merci, mais quels sont les lignes a modifier svp ? pour deplacer les blocks devises, recherche et langue vers le bas ainsi que l'en-tete. J'ai beau esssayer des manipulations qui m'a poser des problemes de graphiques dans ma boutique donc je n'ai plus le courage de ressayer de configurer le global.css n'importe comment...

quelqu'un peut-il me donner quelques infos plus precis svp ?

Bonjour,

vous utilisez actuellement un template personnalisé, donc avec un global.css personnalisé. Ainsi nous ne pourrons pas vous donner des lignes à modifier sans connaitre votre fichier. Pour cela il faudrait pouvoir accéder à votre site afin de faire de s test avec firebug avant de vous donner des corrections à effectuer.

bonjour

j ai la même question
( modif des blocs , devises ,contact, plan du site , favoris , recherche , votre compte , bienvenue , panier )

avec un thème prestashop

merci

Bonjour,

Pour réaliser des modifications visuelle sur un template il vous suffit d'apprendre les CSS (Cascading Style Sheet).

merci pour votre reponse

mais je suis pas un expert en php

vous pouvez me donner les lignes

merci

Je suis pas un expert de l'académie des lettre et encore moins de l'art divinatoire, donc à moins de tester mes pouvoir télékinétic, je vais être limitée sans la moindre question sur ce que vous voulez faire.

Et sinon le css n'a aucun rapport avec le développement et le PHP.

Oui, mais pour faire cela comment voulez vous qu'on le fasse sans le site ?

C'est comme demander à son garagiste faites ce qu'il faut pour que ma voiture corresponde à ce que je veux ... et la le garagiste doit se débrouiller seul dans son garage pour deviner.

Lorsque vous pourrez dire clairement ce que vous voulez ...