ludovic mantion Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 bonjour, je me permet ce petit post car j'ai un petit soucie. j'ai un ami qui souhaite passer sur préstashop et les templates qu'il voudrais essayer pour commencer sont en version 1.6. j'ai donc téléchargé le 1.6.1.23 mais le backend déconne vraiment. je suis en local avec WAMP et je n'ai pas tout qui s'affiche, impossible d'ajouter un template, meme la version démo ne s'affiche pas. on dirait une version pas stable, j'ai essayé avec la 1.6.1.22 mais pareil. j'ai testé le 1.7 mais les templates ne sont pas compatible. y a t-il une version 1.6 qui fonctionne bien que je pourrais utiliser? merci d'avance Ludo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Dalton Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 WAMP installs with several PHP versions are you using PHP 5.6 ? .6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 La 1.6.1.23 est stable et peut utiliser les versions PHP 5.6 et 7.1 max (pas de 7.3 ou 7.3) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic mantion Posted March 10, 2019 Author Share Posted March 10, 2019 merci pour les reponses rapide j'ai fais avec php 5.6 et 7.0.33 le résultat est le même si je veux aller sur mon thème je suis obligé de faire via la recherche car je n'ai pas de sous menu dans le menu de gauche. je ne peux pas non plus désactiver le mode démo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 10, 2019 Share Posted March 10, 2019 Bah vous avez quelque chose qui déconne dans votre config, je n'ai jamais vu ça. On dirait qu'il vous manque des fichiers ou quelque chose du genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludovic mantion Posted March 13, 2019 Author Share Posted March 13, 2019 good after 3 uninstall and reinstall it finally works. Thanks again for your answers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts