POLYCAR Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 BonjourMon site est actuellement en création, et je souhaiterais mettre sur la page d'accueil un lien pour ouvrir mon catalogue en version PDF que j'ai créé sous Publisher ; comment dois-je faire ?Merci de votre aide.Fabienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Merci de modifier le titre du topic pour le rendre conforme aux règles du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'atelier Mina Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 Je recherche la même chose si quelque a une réponse n'hésiter pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
nympheur Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Hello Heu un basique lien en html qui pointe vers un document PDF? ben c'est simple...tu tapes ton texte style "pour voir notre catalogue cliquez ici" tu sélectionnes le "ici" et tu as la petite ancre qui t'invites à mettre l'url ou se trouve ton fichier PDF...enfin si j'ai bien compris ta demande.... De plus il faut savoir qu'écrire en majuscule sur le web est considéré comme une agression ou le fait de crier...c'est peut être ça que Patric reproche dans ton message @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts