Stephane13 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjour,Je voulais savoir si d'origine à la version 1.3.6 il était possible d'offrir un produit à un client qui prend par exemple 5 même produits ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Qu'entendez-vous par offrir un produit ?Vous voudriez faire une politique 5 achetés le 6ie gratuit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane13 Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Par exemplemais je voyais plutôt : 5 achetés, 1 stylo offert (qui lui n'est pas en vente). Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Ah, c'était l'autre compréhension que j'avais eu.Pour cela, je propose le module GiftOnOrder (ou ici )qui ajoute des produits cadeaux aux paniers des clients suivant de multiples critères, dont le nombre de produits ou les associations de produitEn back-office, il faut définir des jeux de critère à vérifier.Pour chaque jeux de critères, le client peut avoir le choix parmi une liste de cadeauLes cadeaux peuvent être cumulable ou nonDans votre cas, pas exemple, choix d'un stylo 1 ou stylo 2 pour 5 produits achetésPour 10 produit achetés, un agenda offert.Avec possibilité de cumuler ou non l'agenda et le styloVous pouvez voir ce module sur mon site de démo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stephane13 Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Merci mais je ne peux pas dépenser un seul centime dans un module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta_amateur Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Merci mais je ne peux pas dépenser un seul centime dans un module. Bonjour,Surtout que pour cette petite option vous en demander le prix d'un logiciel complet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts