Les Vedettes Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Bonjour, J'ai modifié mon fichier Tools dans le dossier Classes. Suite à cela, j'ai eu l'erreur Fatal error: Uncaught Error: Class 'Tools' not found in /home/../www/config/config.inc.php:83 Stack trace: #0 /home/.../www/index.php(27): require() #1 {main} thrown in /home/.../www/config/config.inc.php on line 83 Mon site est forcément inaccessible et même en remplacement le fichier Tools par l'original, rien n'y fait. Merci de m'épauler dès que possible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Sacré vedette en effet^^ Supprimez le fichier /cache/class_index.php et tout rentrera dans l'ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Vedettes Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 Je ne vois pas de fichier class_index.php dans le dossier cache. Je l'ai déjà cherché suite à ce que j'avais vu. Comment est-ce possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Hum... cette réponse est pour un Prestashop 1.6 et inférieur, je suppose donc que vous etes en 1.7 ? Dans ce cas il faut vider le répertoire /app/cache de tout ce qu'il contient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Vedettes Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 Oui je suis bien en 1.7. Je vide les 2 dossiers complets dev et prod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 8, 2019 Share Posted March 8, 2019 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Les Vedettes Posted March 8, 2019 Author Share Posted March 8, 2019 SUPER !!! Merci ça fonctionne. J'avoue que ça dépassait mes compétences. C'est cool de pouvoir compter sur l'aide de cette communauté ! Merci encore !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiaNex Shopping Posted March 22, 2020 Share Posted March 22, 2020 please try to turn on dev model in /config/define.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
insitweb Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 Bonjour, Pour Prestashop 1.7.6.5, il faut supprimer les dossiers "dev" et "prod" dans "var/cache/". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts