yannml Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjour,Je travail depuis quelques temps sur une boutique de jeans et j’aurais aimé avoir votre avis au niveau du référencement, si il y a des optimisation à apporter. Votre avis général du site m’intéresse également.Pantalons.comMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadeaumaestro Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 je trouve les images du slide de la page d'accueil de qualité un peut trop faible, et le pavé de texte/liens en bas un peu trop présent.Sinon niveau seo, éventuellement modifier le fil d'ariane pour afficher plutôt jean > homme que homme > jean... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Effectivement ca serait pas mal, mais ca risque de perturber les visiteurs car ca ne reflète plus leur parcourt? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadeaumaestro Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 il leur en faudra plus que ça pour les perturber Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 Bonjour,Je vais essayer de te donner d'autres conseils que ceux donnés sur le FEC :- Mettre plus en avant les éléments qui rassurent le client (paiement, livraison offerte, etc.)- Mettre plus en avant le numéro de téléphone (qui rassure également le client)- Proposer de faire un tri par taille (certaines personnes pressées peuvent vouloir voir ce que tu as de dispo pour telle taille)Sinon, l'idée de sylvain concernant la structure de ton site est assez intéressante à mon avis. Il faudrait peut être faire un essai auprès de quelques personnes pour voir ce qu'elles en pensent.Florent Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 a 85 % d'optimisation je ne vois pas trop ce qu'il y a encore a réaliser si ce n'est éventuellement un nommage de vos images et une accentuation de vos balises sémantique.ce que vous pouvez faire c'est aussi développer des partenariats Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibaut24 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Optimisez vos balises. Commencez déjà par modifier les balises " " de vos pages , en balise " " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts