softhightech Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Bonjour, J'ai un site Prestashop 1.6 d'un client, le client change le texte de la description et le lendemain le texte change tout seul j'ai trouvé sa bizzare car dans l'historique il y pas qqc1 autre qui a changé le texte sauf lui. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Et c'est quel texte qui apparait à la place ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
softhightech Posted March 7, 2019 Author Share Posted March 7, 2019 un ancien texte j'ai pensé que c'est le cache mes ce problème est étrange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Ok donc cet "ancien texte" doit bien être stocké quelque part^^ Contrôlez, une fois la description modifiée, que celle-ci l'est réellement dans la bdd et si vous avez un cache serveur genre MemCache ou autre, virez-le, ça ne fonctionne pas avec Prestashop. idem dans la page Performances, le cache tout en bas de cette page doit être sur non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
softhightech Posted March 7, 2019 Author Share Posted March 7, 2019 1 hour ago, Eolia said: Ok donc cet "ancien texte" doit bien être stocké quelque part^^ Contrôlez, une fois la description modifiée, que celle-ci l'est réellement dans la bdd et si vous avez un cache serveur genre MemCache ou autre, virez-le, ça ne fonctionne pas avec Prestashop. idem dans la page Performances, le cache tout en bas de cette page doit être sur non. Merci je vais essayer sa mais pourquoi : le cache tout en bas de cette page doit être sur non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Déjà expliqué maintes fois: parce que Prestashop est dynamique (il passe sont temps à écrire et interroger la bdd) et que le système associé aux caches serveurs n'est pas du tout adapté pour. Pour être encore plus clair: il passe plus de temps a effacer/ré-écrire ce cache que de le lire (quand les datas sont ok) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts