Lassouille Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Bonjour à tous, Je suis en 1.7.5.0 sur prestashop. Je suis en train de rajouter mes produits. J'utilise le theme Warehouse (populaire) J'ai un sacré bug. Lorsque je crée ma fiche produit et que j'accède à la rubrique module, je peux configurer les différents modules produit. Une fois terminé j'enregistre. Si je ferme et que je réouvre cette page pour remodifier mes modules produits. La page se rafraîchis et m'indique "Réglages mis à jour"... Je ne peux donc remodifier ma config de mes modules. J'ai supprimé le cache, testé avec plusieurs modules, testé sur plusieurs navigateurs.. Je ne peux pas modifier les modules d'une fiche produit existante. Une solution ? Merci beaucoup. Alexis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lassouille Posted March 7, 2019 Author Share Posted March 7, 2019 Je viens de réussir au cas ou pour certain : J'ai bien configurer mon cache en suivant les étapes suivante : https://www.a2hosting.com/kb/installable-applications/optimization-and-configuration/prestashop2/optimizing-prestashop-performance-settings Link to comment Share on other sites More sharing options...
softhightech Posted March 7, 2019 Share Posted March 7, 2019 Bonjour, Voir les paramètres de cache dans performances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts