archipelklaus Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 BonjourJe teste actuellement la 1.4 RC6 et je me demande à quoi peuvent servir les comtés. Vu que aucune zone n'est applicable, je n'ai pas l'impression qu'ils peuvent apporter un plus pour la gestion du Transport.Klaus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Les comtés sont juste une subdivision des Etats, car les comtés peuvent avoir des règles de taxes différentes des Etats dans lesquels ils se trouvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
archipelklaus Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 MerciIls ne me servent à rien donc. J'aurai préféré qu'on puisse affecter les comtés à des zones pour le transport.Klaus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Euh, tu affectes un pays à une zone, et les comtés appartenant à un pays, ils appartiendront à une zone.Vois les comtés comme des départements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
archipelklaus Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 C'est exactement mon problème! Je ne peux pas affecter une zone à un département.Je suis dans un cas un peu particulier! Je vis dans un archipel et avec les comtés (avec zone) j'aurais pu créer des transports inter-iles, intra-ile et inter-archipels. c'est dommage.Klaus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Tu peux contourner le problème en créant un pays par ile, mais ca reste de la bricole.Soumets l'idée via http://www.prestashop.com/bug_tracker/report/feature/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts