Prestalearner Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjour a tous, Je voulais savoir comment changer le couleur rose présente dans l'envoi d'emails de confirmation de commandes?Je crois qu'il faut que je change le "color-myaccount". Pouvez vous me confirmer? Si oui comment faire?Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Salut !Personnellement, j'ai toujours fait comme suit :1 - dans ton ftp tu vas dans mails -> fr (par exemple)2 - tu télécharges tous les fichiers .html3 - tu les ouvres avec un éditeur de code ou dreamweaver4 - tu cherche la couleur à remplacer5 - tu la remplace par la couleur voulue dans chaque fichier6 - t'enregistres le tout7 - tu renvoies via ftp dans le dossier et tu remplaces. Normalement c'est bon. Et si ton site est multilingue, il faut faire les mêmes actions pour les autres langues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalearner Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Merci de ta réponse.Je vais essayé ca tout de suite.Mais pour changer le texte a l'intérieur, faut changer les fichiers .txt ou HTML? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 il me semble que pour le texte il faut modifier les deux. Car si la personne n'a pas le fichier en html elle l'aura toujours en fichier texte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalearner Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Merci. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud Drieux Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 avec plaisir Bonne journéePS: si c'est résolu, n'oublies pas d'éditer ton premier poste et d'insérer le [RESOLU] dans le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
granguignol Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Salut !Personnellement, j'ai toujours fait comme suit :1 - dans ton ftp tu vas dans mails -> fr (par exemple)2 - tu télécharges tous les fichiers .html3 - tu les ouvres avec un éditeur de code ou dreamweaver4 - tu cherche la couleur à remplacer5 - tu la remplace par la couleur voulue dans chaque fichier6 - t'enregistres le tout7 - tu renvoies via ftp dans le dossier et tu remplaces. Normalement c'est bon. Et si ton site est multilingue, il faut faire les mêmes actions pour les autres langues. J'ajoute que l'on peut automatiser ça. Dans mon éditeur de texte notepad, à la fonction remplacer, il y a un onglet "rechercher dans les fichiers d'un dossier", çà permet de changer tous les fichiers d'un coups (111 modifs pour moi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts