Tapuscrine Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Bonjour à tous.Je teste le mode bac à sable sur ma boutique PrestaShop.PrestaShop™ 1.4.0.15Lorsque j’arrive à l’étape finale qui doit me connecter sur le sandox, j’obtiens le message d’erreur suivant : Erreur de traitement de paiementMessage d'erreurImpossible de traiter votre paiement. Veuillez contacter le marchand directement avec ce code. De plus, je ne reçois pas d’avis d’erreur sur mon courriel en tant qu’administrateur.En pièce jointe les copies-écrans de mes réglages dans le module PayPal.Que faut-il faire ?Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
taty Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Bonjour,avez vous réussi à régler ce problème ?? et comment car j'ai exactement le même problème ?!merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted April 30, 2011 Author Share Posted April 30, 2011 Bonjour Taty.J'ai résolu en mode pas-à-pas avec phpDesigner. C'était en fait un bogue de PayPal. Ils n'ont tout simplement pas créé la fonction en mode bac à sable Évolution intégral ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts