jolvil Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Voilà j'aimerais ajouter le nombre de visiteurs en ligne sur le front office.Il y a un module qui permet de le faire en back office: statslive/statslive.phpJ'ai bien tenté quelques essais avec echo $this->l('Total:').' '.intval($totalVisitors).' mais ca ne fonctionne pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Est-ce que cela te suffit ( nbr de visiteurs en ligne en bas de page ) ?Pour cela, il suffit de . . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 26, 2008 Author Share Posted December 26, 2008 Un grand mercic'est installé et ca semble fonctionnerJe me demande si on ne peux pas recuperer cette info qui est deja gérée par un module, cela pourrai etre plus simple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Il y a déjà un module pour ça, je savais pas... Si tu me dis le quel est-ce, je vais de ce pas jeter un coup d'oeil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 26, 2008 Author Share Posted December 26, 2008 Il y a un module qui permet de le faire en back office: statslive/statslive.php ce module permet si il est installé de voir le nombre de visiteurs en ligne avec IP dans l'onglet stats du BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Il y a un module qui permet de le faire en back office: statslive/statslive.php ce module permet si il est installé de voir le nombre de visiteurs en ligne avec IP dans l'onglet stats du BO C'est tout à fait réalisable... reste à voir si c'est souhaitable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 26, 2008 Author Share Posted December 26, 2008 J'ai une difference entre les 2 systemes de comptage (prestashop et enligne.php) ca doit venir du systeme de comptage.Pour le module on doit pouvoir reprendre simplement l'info du nombre de visiteurs seulement (sans les IP bien sur). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Il faut créer un fichier et l'uploader, j'ai du l'oublier dans le tuto... j'ai fais la mise à jour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 26, 2008 Author Share Posted December 26, 2008 chez moi le fichier data.dat a été créé automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eric ITD Posted January 3, 2009 Share Posted January 3, 2009 Bonsoir,J'ai bien intégré le compteur, ça fonctionne sauf que l'écart entre le compteur et le back office est très différent (par exemple 24 en BO et 5 au compteur). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 3, 2009 Author Share Posted January 3, 2009 Moi aussi j'ai des differences mais ca depend des moments, ca doit venir du type de calcul, dans prestashop on trouve aussi des ip en double Link to comment Share on other sites More sharing options...
delstef Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 bonjour, est-il possible de changer le total des visiteurs. Je voudrais indiquer le nombre exact de mes visiteurs.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts