stickattack Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Bonjour à vous tous, Voilà ma problématique, je propose la lettre suivi sur mon site, ceci dit je cherche un module ou un logiciel pouvant m'aider pour générer les étiquettes rapidement. J'ai déjà fais beaucoup de recherches et j'avais une solution, mais je dois avoir un contrat port payé. Le problème étant que pour utiliser le port payé je dois déposer mes colis au centre de tri directement, à 30km de mon atelier... Car il faut le savoir, très peu de bureau de poste sont habilités à traiter les ports payés... J'aimerai trouver une solution pour imprimer des étiquettes lettre suivi format A6 afin de gagner du temps dans la prepa... Aujourd'hui je dois imprimer une étiquette avec l'adresse et 2 étiquettes avec le timbre et le Code barre... Je met 100 ans à faire un colis D'avance merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Bonjour, quelle est la dimension des colis que vous envoyez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickattack Posted March 6, 2019 Author Share Posted March 6, 2019 Bonjour, Ce sont des formats standard lettre suivi. Généralement 25x20x3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Vous pouvez acheter des packets pré payés à la poste il y a deux ou 2 formats qui vous concernent jusqu'à 500g et jusqu'à 1Kg vous n'avez plus qu'à coller cotre étiquette du destinataire par dessus l'emplacement prévu 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stickattack Posted March 6, 2019 Author Share Posted March 6, 2019 Oui mais c'est pas le même prix non plus... J'ai besoin de faire remonter les info automatiquement, comme le numéro de suivi, les adresse ect... J'en envoi trop pour faire cela à la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted March 6, 2019 Share Posted March 6, 2019 Alors à ma connaissance, il n'y a pas encore d'API à la Poste pour ces services là 😞 Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael Posted April 22, 2019 Share Posted April 22, 2019 (edited) Tu as ce module la https://addons.prestashop.com/fr/preparation-expedition/20125-la-poste-courrier-suivi-etiquetage.html il te faudra un contrat avec la Poste et c'est partie Edited April 22, 2019 by raphael (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts