Jump to content

Edit History

Olecorre

Olecorre

Bonjour,

Vaste sujet où chacun va prêcher pour sa crèche sans vous donner réellement de réponse. Vous allez avoir des réponses de certain qui vont vous dire OVH, d'autres 1and1, de pendre un dédié, un vps etc...

Le choix d'un hébergement dépend aussi de volume de votre boutique, du volume de trafic et de votre budget. Un dédié ou vps il faut de l'infogérence et donc ca fait monter le budget. Sans maitriser les aspects techniques c'est risqué de ce mettre sur ce type d'hébergement seul. Un e-commerce ne peut pas se permettre de bricolage.

Je ne donnerai qu'un conseil éviter les mutualisés ovh, 1and1 etc... les grosses solutions du genre et préféré plutôt des gammes plus pro, exemple : o2switch, lws, infomaniak

Je n'utilise aucun des 3 donc je ne peux pas donner de préférence

Olecorre

Olecorre

Bonjour,

Vaste sujet où chacun va prêcher pour sa crèche sans vous donner réellement de réponse. Vous allez avoir des réponses de certain qui vont vous dire OVH, d'autres 1and1, de pendre un dédié, un vps etc...

Le choix d'un hébergement dépend aussi de volume de votre boutique, du volume de trafic et de votre budget. Un dédié ou vps il faut de l'infogérence et donc ca fait monter le budget. Sans maitrisé les aspects techniques c'est risque de ce mettre sur ce type d'hébergement seul. Un ecommerce ne peut pas se permettre de bricolage.

Je ne donnerai qu'un conseil éviter les mutualisés ovh, 1and1 etc... les grosses solutions du genre et préféré plutôt des gammes plus pro, exemple : o2switch, lws, infomaniak

Je n'utilise aucun des 3 donc je ne peux pas donner de préférence

• Create New...