Primatice Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Bonjour, Je suis en train de monter un site vitrine + e-commerce dans le domaine de l’hôtellerie sur prestashop version 1.7. Ce site a nécessité le développement d'un module spécifique, d'ores et déjà réalisé par un développeur et intégré au back office. Je recherche une personne ou une agence pour réaliser le design du site: intégration et adaptation du template, ergonomie de navigation, debugage éventuels avec le développeur. Il faut aussi prévoir la mise en ligne et le référencement naturel. Les textes/visuels et l'arborescence sont simples et bien avancés. Merci d'avance! Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Bonjour, Nous sommes disponible pour 12€/heure. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Bonjour, Je vous envois un message privée cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts