David Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Bonjour Je souhaiterai modifier le template des émails envoyés à mes clients mais je n'ai pas accés à tous les modéles dans mon BO une idée pourquoi? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Bonjour, Nous ne parvenez pas par exemple à accéder à quel template? Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Posted March 5, 2019 Author Share Posted March 5, 2019 3 hours ago, cleandev said: Bonjour, Nous ne parvenez pas par exemple à accéder à quel template? Je souhaiterai modifier l'ensemble des emails qui sont envoyés à mes clients Mais je n'ai accès qu'aux modèles de la deuxième photo, soit 6 au lieu des 76 disponibles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted March 5, 2019 Share Posted March 5, 2019 Bonjour, Je ne comprends pas très bien. Pouvez-vous me créer des accès pour voir cela en direct? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts