jerems83 Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 Bonjour à tous, pourriez-vous me donner les meilleurs modules pour les stocks et facturation svp. Merci d 'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 probablement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerems83 Posted March 4, 2019 Author Share Posted March 4, 2019 Je suis nouveau sur prestashop et je suis en création du site de vente de vêtements en ligne . Ne connaissant pas l 'utilisation finale de prestashop je demandais vos conseils sur les modules dont j 'aurais besoin pour mettre ma boutique en ligne surtout au niveau des stocks et facturations. J 'utilise pour le momentle template " greylook " www.mylovelydressing.com Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 4, 2019 Share Posted March 4, 2019 La génération de facture est native dans prestashop, tout comme la gestion de stock, donc merce de préciser, ta version, et ce que tu attends qui ne soit pas couvert par le code de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts