cocoges Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour, J'ai un PS version 135Quand je mets en forme le résumé de ma fiche produit coté admin et que je valide la mise en forme (paragraphe, retour à la ligne...)Le résumé de ma fiche produit coté client ne tient pas compte de cette mise en forme alors que le descriptif lui fonctionne bien...Quelqu'un à une piste ?Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrTho Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Bonjour, J'ai un PS version 135 Quand je mets en forme le résumé de ma fiche produit coté admin et que je valide la mise en forme (paragraphe, retour à la ligne...) Le résumé de ma fiche produit coté client ne tient pas compte de cette mise en forme alors que le descriptif lui fonctionne bien... Quelqu'un à une piste ? Merci d'avance ! Une question : parles tu du résumé au noveau de la fiche produit , ou d'un résumé utilisé ailleurs , genre un module par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoges Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 Bonjour et meilleurs voeux ! au niveau de la fiche produit Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted January 6, 2012 Share Posted January 6, 2012 Bonjour et meilleurs voeux ! au niveau de la fiche produit Merci Ok donc c'est probablement lié au thème. Pourrais tu poster un lien vers ton site , et joindre le fichier product.tpl à ton post, fichier qui se trouve à la racine du dossier de ton thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts