owenn59 Posted March 2, 2019 Share Posted March 2, 2019 Bonjour à vous, pourrais je avoir un retour utilisateurs au sujet de l'offre Ready (de prestashop bien sûr). Ma question est surtout d'ordre financière : j'ai pu lire que c'est 19,90 HT/ mois et une commission de 3% du CA si on dépasse 3000euros...mais pour les frais bancaires ? Hormis les solutions comme paypal qui prennent une commission par vente, le paiement par carte comporte quels frais ? Est ce que je dois avoir un contrat VAD avec ma banque ? A ceux qui utilisent cette solution, est ce que grosso modo l'argent que vous gagnez à travers vos ventes est viré directement sur votre compte bancaire sans commissions (après déduction des 3%). Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
owenn59 Posted March 3, 2019 Author Share Posted March 3, 2019 Simplement si quelqu'un qui a souscrit à Prestashop Ready peut me dire si l'argent va directement sur son compte sans autres commissions à part les 3%. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 3, 2019 Share Posted March 3, 2019 Bonjour, Seul l'équipe de PrestaShop peut répondre à vos questions, le forum ne concerne que la version Download de PrestaShop et donc personne ici n'utilise PrestaShop Ready. Link to comment Share on other sites More sharing options...
owenn59 Posted March 3, 2019 Author Share Posted March 3, 2019 (edited) Merci à vous. Il y a t il une adresse e-mail de contact dans ces cas là. Edited March 3, 2019 by owenn59 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
owenn59 Posted March 3, 2019 Author Share Posted March 3, 2019 Réponse pour cette dernière question : lancer la période d'essai et les contacts se font via le compte. Pour le reste : à creuser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts