bernierf1 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Bonjour, j'ai des erreurs du type ci-dessous lorsque j'essaie de visualiser les courriels dans "États de commandes" sur Prestashop 1.7.5.1. Quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plaît? Forbidden You don't have permission to access /XIX02/mails/qc/cheque.html on this server. Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Voyez avec votre hébergeur car l'accès au répertoire est bloqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernierf1 Posted March 1, 2019 Author Share Posted March 1, 2019 1 minute ago, Eolia said: Voyez avec votre hébergeur car l'accès au répertoire est bloqué Je vais les contacter, je vous reviens. Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
flat4bug Posted August 9, 2021 Share Posted August 9, 2021 Bonjour même configuration, même problème 😞 avez vous trouvé une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ggedu67 Posted January 28, 2022 Share Posted January 28, 2022 Bonjour, J'ai le même problème sur un de mes sites tests alors que les autres fonctionnent. Je veux visualiser un mail état de commande. j'ai vérifié les droits des répertoires des 2 sites. rien n'y fait. Avez-vous résolu le pb ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts