leglaude51 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour,J'ai installé PrestaShop en test, afin de pouvoir mettre une boutique en ligne.En Suisse nous utilisons le français, l'allemand et l'italien! Lorsque je veux installer le pack de (allemand), je met le drapeau, et lorsque tout cela est fini, il me dit que le pack de langue ne peut être utilisé, car incomplet! En effet, le 90% des fichiers sont en rouges! Idem pour l'italien!Je me demande alors, pourquoi mettre à disposition des packs de langues, si ceux ci ne sont pas utilisables!Merci d'avance pour vos réponses.LGRésolu, désolé pas vu comment cela fonctionnait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Salut leglaude51.Dans la version 1.4.0.15 tu peux modifier ou compléter les fichiers de langue depuis le menu Outils/Traductions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Salut leglaude51.Dans la version 1.4.0.15 tu peux modifier ou compléter les fichiers de langue depuis le menu Outils/Traductions. Bonsoir,Sur toutes les versions, cela est possible.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Il manquait effectivement "plus facilement qu'avant grâce au traducteur intégré". Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Le traducteur existe depuis la 1.1 déjà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Je parle de l'outil expérimental Google intégré.À ce propos, à quel endroit peut-on retraduire les pays une fois qu'on a fait l'installation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts