hst Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Bonjour, J'ai un problème sur mon site internet, boutique en ligne. Lors de la confirmation de commande, il y a l'erreur 500 qui s'affiche. Je reçois bien les commandes et les paiements mais les clients pensent que ça n'a pas passé. Pouvez-vous m'aider à régler le problème? Dans Prestashop, je ne peux pas aller dans paiement - préférences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Erreur 500 = affichage des messages d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
hst Posted March 1, 2019 Author Share Posted March 1, 2019 1 minute ago, Mediacom87 said: Erreur 500 = affichage des messages d'erreur Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Idem On commence par donner sa version Prestashop et on active l'affichage des erreurs avant toute chose. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hst Posted March 1, 2019 Author Share Posted March 1, 2019 1.7.0.5 Activer l'affichage des erreurs? Je suis novice désolé Et on commence par dire "bonjour" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 En fait c'est vrai que @Mediacom87 a oublié de préciser qu'il faut aussi savoir cliquer sur un lien... Au revoir^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hst Posted March 1, 2019 Author Share Posted March 1, 2019 Je l'ai fait mais je n'ai pas compris ce qu il faut faire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Un peu de lecture : https://www.prestashop.com/fr/ressources/documentation 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts