presta-Dude Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Bonjour, le module "Module CM-CIC / Monetico Paiement en une fois" ne fonctionne pas pour la version 1.7. à 249€ le module ça fait toujours plaisir... J'ai reçu une réponse de normand de la part de prestashop quand je leur ai fait remonter le problème et je n'ai trouvé nul part ailleurs de solutions au soucis que j'ai eu. Donc mon meilleur conseil et de passer votre chemin pour Monetico qui est non seulement mal / pas documenté et en plus buggé. J'ai eu l'occasion d'utiliser systempay qui lui m'a été fourni par la banque gratuitement et en plus a fonctionné sans soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 CIC et desjardins ont un partenaire officiel. C'est le seul module que les services techniques de la banque supportent. Le lien vers l'agence est sur la page de la banque https://www.monetico-paiement.fr/fr/installer/modules-open-source.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
presta-Dude Posted March 1, 2019 Author Share Posted March 1, 2019 Pour être honnête j'avais vu ce lien, mais en arrivant sur la page du revendeur, vu l'aspect du site avec les liens d'image rompus en haut n'inspirait pas confiance... D'où mon report sur prestashop pour un module sois-disant certifié... Bref pour les prochains passant par ici vous saurez ou aller, en plus le module de Desjardin coute 60€ 😥😩 Merci Doekia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 1, 2019 Share Posted March 1, 2019 Je comprends mieux pourquoi je ne vend pas beaucoup mon module Monetico. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts