Jump to content

[RÉSOLU] Disparition des catégories

Tapuscrine

Recommended Posts

Bonjour à tous.

PrestaShop™ 1.4.0.15
Chaque catégorie possède un ou plusieurs produit. Il n'y a pas de sous-catgorie.
Les catégories n'apparaissent plus dans le bloc Catégorie lorsque je suis sur le produit :

Accueil▒Catégorie▒Produit

Si je clique sur Acceuil ou sur Catégories, tout réapparait pourtant bien dans le bloc. Que faut-il corriger ?

Merci pour votre réponse.

bonsoir,
Tu as semble t'il quelques problèmes avec la rc6 et cela semble bizarre.
J'ai installé plusieurs versions béta 1.4 y compris la rc6 et elles tournent toutes sans problèmes particulier.
Je penserais plutôt à un problème d'installation ou peut être même de serveur, car ça fonctionne ou ça ne fonctionne pas. Un script n'est pas capricieux, les images qui disparaissent, les catégories qui s'évaporent, tout cela me semble bizarre.
Si tu n'a pas trop avancé dans la mise en place des produits, peut être serait-il plus judicieux de tenter une nouvelle installation.

Si quelqu'un à une idée?

Merci Javcobi.

Pour un problème serveur :
Les problèmes ont eu lieu d'une part sur mon installation www.monsite.fr/magasin/ et d'autre part sur ma duplication www.monsite.fr/boutique peu après, sans que je ne fasse rien sur cette duplication réalisées quelques jours avant /magasion.

Pour un problème de fichier abimé :
La réinstallation de RC 6 sur RC 6 a corrigé les problèmes sur l'une etr l'autre installation. À noter quelques désagréments lors de cette réinstallation : quelques images ont été modifiées et remplacées par les images de la démo d'origine. (logo, favicon, image d'acceuil, quelques images de catégorie, quelques images de produit).