Vick20 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 (edited) Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait. J'ai peut-être effacé quelque chose dans le code source par accident car même si le souri ne pointe pas sur les articles il reste toujours comme ça dans la photo que je vous envoie là normalement "Ajouter au panier" ne sort pas comme tant que le souri ne pointe pas sur les articles. Comment puis-je rétablir cela? Merci Edited February 28, 2019 by Vick20 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Bonjour, Rechargez le template de base de PrestaShop correspondant à votre version et hop cela reviendra à l'état initial. Après si vous souhaitez conserver les personnalisations précédente vous downloadez les fichiers actuel du template puis vous utilisez un outil permettant de mettre en évidence les différence avec le répertoire de base avant personnalisation du template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vick20 Posted February 28, 2019 Author Share Posted February 28, 2019 Merci comment downloader les fichiers actuel du template? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 à l'aide de votre client FTP habituel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vick20 Posted February 28, 2019 Author Share Posted February 28, 2019 Comment ça, je suis hyper débutant à ce point là, je ne trouve pas où est ce qu on peut trouver ce FTP prestashop 1.6.1.23 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Utiliser un client FTP est juste la base de la base pour gérer votre boutique puisque c'est grâce à cela que vous pouvez installer PrestaShop sur votre hébergement. https://fr.wikihow.com/utiliser-FTP J'imagine que vous avez cliqué sur un pauvre bouton pour installer PrestaShop chez votre hébergeur. Comme si gérer un ecommerce pouvait se faire de cette manière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Vick, si tu es toujours en local avec Wamp, il te suffit de recopier le dossier du thème dans le dossier www/themes et écraser ainsi les modifs qu tu as fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 il y a 5 minutes, P i l o u a dit : si tu es toujours en local avec Wamp En local et ne sachant pas ce qu'est un client FTP ??????? Je ne veux pas être désobligeant mais c'est flippant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vick20 Posted February 28, 2019 Author Share Posted February 28, 2019 (edited) Je m'excuse, c'est juste le terme qui me trompait. Oui je suis encore en local sur Wamp Là j'apprend je vous remercie pour les réponses Edited February 28, 2019 by Vick20 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
P i l o u Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 @Mediacom87 je crois qu'il a 14 ou 15 ans, faut être un peu indulgent, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 il y a 17 minutes, P i l o u a dit : @Mediacom87 je crois qu'il a 14 ou 15 ans, faut être un peu indulgent, non ? Et donc je dois deviner aussi ses compétences, ses connaissances, son temps disponible, ses recherches précédentes, la version de PS installée, la version PHP utilisée, en local ou en ligne, le nom de l'hébergeur, l'offre acheté et à quelle date puisque son hébergeur change les offres régulièrement ... Là on parle de ecommerce, pas d'un skyblog. Les compétences sont énormes et l'apprentissage de la base est indispensable. C'est comme si un mec voulait se mettre au sport et qu'il entame son entrainement par le marathon de New-York, faut il être indulgent avec cette personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts