kariboo Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour,Je cherche depuis un petit moment et je n'ai toujours pas trouvé de réponses.J'ai acheté un template pour prestashop et je souhaite simplement ajouter un module dans la colonne de gauche en dessous du module catégories (seul module affiché dans la colonne de gauche pour le moment).J'ai beau essayer avec n'importe quel module, j'ai toujours seulement les catégories qui s'affichent dans leftcolumn.J'ai bien activé les modules, greffé à la bonne position mais toujours rien.J'ai regardé dans le code, le hook_left_column est bien appelé donc en théorie cela devrait marcher.Si quelqu'un à eu le même soucis, j'ai testé sur autre template et c'est la même chose. J'ai l'impression d'être "bridé" par mon template.Et du coup je me demande si c'est pas une manip toute bête dans la partie admin et je serai passé à côté?Help s'il vous plait )Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kariboo Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 J'ai essayé de supprimer dans le back office les modules Best sales par exemple mais il reste visible dans le front office.J'ai beau regarder le code je ne trouve pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kariboo Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 bon le module Best Sale, j'arrive à le positionner à droite ou à gauche pas de soucis.Mais c'est le seul! Les autres modules ne s'affichent ni à droite ni à gauche.J'en ai essayé plusieurs, Déjà vu, Publicité... ils n'apparaissent jamais.Quelqu'un peut me dire si le template pourrait être bridé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel3000 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonsoir,peut être un rafraichissement du cache pourrait faire prendre les nouveaux tpl en compte.Bon ciourage.Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
kariboo Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 J'ai trouver en allant dans la bdd, les modules n'étaient pas activés.Est-ce un bug ? car ils étaient activés dans le back office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts