BabaOrhum Posted February 27, 2019 Share Posted February 27, 2019 Hello à tous, Je reviens vers vous car j'ai besoin d'une information. J'ai une demande d'un client pour un catalogue en ligne. Il y aura 6 comptes clients (enfants) sur ce catalogue. Il aimerait avoir la possibilité d'avoir un compte client "Master" qui récapitule l'ensemble des commandes / factures passés par les comptes clients enfants. Est-ce possible sans lui donner accès au back office ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaOrhum Posted February 27, 2019 Author Share Posted February 27, 2019 Sinon je voyais bien un compte admin du prestashop avec droits restreints uniquement sur les commandes passées. Mais cela veut dire que le site ne pourra pas prendre d'autres catalogues pour d'autres clients et c'est pas top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BabaOrhum Posted March 1, 2019 Author Share Posted March 1, 2019 Je up, des avis ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts