jerome1 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 BONJOUR,je voudrais savoir comment je peux faire pour agrandir la fenêtre "JqZoom " dans >préférence>produit>Activer JqZoom ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
10ScounT Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Bonsoir,Je serais également intéressé s'il y à une astuce !Cordialement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
10ScounT Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Je pense avoir trouvé la solution si cela peux aider, rendez-vous ici:/themes/votre thème/js/ ouvrir product.js (avec notepad++)Recherchez les lignes: (348 & 349) et modifier la hauteur et la largeur.Puis rendez vous dans: racine/css/jqzoom.css modifier les lignes (6 & 7) mettre les mêmes valeurs que celles que vous avez mise dans product.jsVous pouvez voir ce que cela donne sur mon site, en espérant avoir pu dépanner un peu.Cordialement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tobal Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Bonjour Merci bcp cela fonctionne tres bien En revanche la modification dans product.js se trouve en ligne 439 et 440 chez moi. Je suis en version1.4 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts