webbax Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour,Ce module n'est plus proposé gratuitementhttp://www.webbax.ch/2011/03/29/les-modules-prestashop-gratuits-laction-marketing-est-terminee/ Quote Vous n'envoyez pas encore votre Newsletter ? Vous allez pouvoir le faire tout prochainement et gratuitement !http://www.webbax.ch/2011/03/08/a-venir-cette-semaine-un-module-de-newsletter-gratuit-pour-prestashop/11.03.2010 - A présent dispo dans sa 1ère version :http://www.webbax.ch/2011/03/11/le-module-freenewsletter-pour-prestashop-est-arrive/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
w-concept Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Merci d'avance ^^ça me paraît très intéressant tout ça...Cdlt Link to comment Share on other sites More sharing options...
hothot3387 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 J'ai hâte de voir ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nov Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Super! bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Salut,Attention tout fois à envoyer vous même vos newsletter vous risquez de blacklister votre serveur et ainsi empêcher la réception de vos mail de commande habituels par vos clients.Il est préférable d'utiliser un service externe ou d'envoyer vos newseltter par un SMTP dédié à cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 salut,très bonne idée !par contre même recommandations que jeckyl : attention au blacklistage ! voire au ban pur et simple de votre hébergeur pour non respect des conditions d'utilisation...au moins faire en sorte que le module puisse être paramétré avec un smtp externe Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Bonjour,Cela va dépendre aussi de comment va s'effectuer l'envoi en masse.Dans le cas présent pas de CCI avec des packs d'emails. Chaque email est envoyé séparément à chaque destinataire (basé sur Swift Mailer). Link to comment Share on other sites More sharing options...
marty69 Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 oui mais il faut quand même pouvoir réguler le nombre d'envois par minute et le nombre d'envoi pas sessions d'envois, les temps de pause etc... sinon tu as de très fortes chances de te faire identifier comme spammeur.dans le pire des cas ton domaine est blacklisté.dans une moindre conséquence, tes mails envoyés passent automatiquement en spam dans la boite de réception. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 9, 2011 Author Share Posted March 9, 2011 Faire une pause implique aussi un serveur dédié suivant la quantité de mails à envoyer + la pause à effectuer, le temps d'exécution risque d'être trop court.Il faudra faire un petit test pour voir ce que ça donne avec cette première version du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hothot3387 Posted March 10, 2011 Share Posted March 10, 2011 super bientôt fini la semaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 11, 2011 Author Share Posted March 11, 2011 Le module est disponible dans sa toute première version : http://www.webbax.ch/2011/03/11/le-module-freenewsletter-pour-prestashop-est-arrive/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Never Posted March 11, 2011 Share Posted March 11, 2011 Merci c'est sympa, je vais tester =) J'ai déjà pris quelques modules chez vous que je suis en train de tester =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bonjour,Je suis en train de le tester, pour l'instant en localhost avant de le mettre sur le serveur, mais une question car le n'est pas vu de fichier d'explication dans le module pour l'onglet : " Activer le mode SMTP " est ce obligatoire, et sinon pourrait tu indiquez quelques infos. je connais un peu ce que fait smtp mais dis moi si c'est un passage via un fournisseur mail que l'on possède ou bien via l’hébergeur ?Pourrait tu mettre 1 ou 2 exemples ... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bonjour,message d'erreur du module sur une version 1.3.6 :Fatal error: Class 'Session' not found in /home/xxxxxx/public_html/xxxxxxxxxx/modules/freenewsletter/devpro/config/bootstrap.php on line 27 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homer7 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bonjour,Même problème sur 1.3.7Fatal error: Class 'Session' not found in /xxx/xxxx/www/modules/freenewsletter/devpro/config/bootstrap.php on line 27Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hothot3387 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 bonjour,idem sur 1.3.1à l'installation Fatal error: Class 'Session' not found in /var/www/modules/freenewsletter/devpro/config/bootstrap.php on line 27de plus ensuite la partie module dans le BO est également indisponible avec ce message d'erreur.Cordialement Thomas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 Bonjour,Presta 1.3.2 même problème, lors de la mise en ligne du module. Erreur et impossible d'accéder a l'onglet générales des modules....J'avais fait un test avant en localhost accès aux modules installation mais pas de test sur l'envoi des mails.Donc désinstallation du module du site rapidement en ce qui me concerne pour le moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Je suis en train d'apporter des corrections.Quand le module est sur le serveur de production il faut que j'adapte certains comportement lié à mon "framework" interne "Devpro" Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 12, 2011 Author Share Posted March 12, 2011 Je vous invite à re-télécharger le module pour voir si à présent cela passe correctement.@gibidi : Si on n'active pas le mode STMP, l'envoi se fait via la fonction "mail" de Swift mailer. Le mode SMTP permet d'utiliser le STMP de son hébergeur ou d'un autre fournisseur gratuit ou payant. Il se configure exactement comme le STMP de Prestashop dans l'onglet "Préférences -> email". Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 bonjourje viens d installer la dernière version et quand je clic sur nouvelles newsletter j ai ce message d erreurWarning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/xxxxxxx/public_html/xxxxxxx/modules/freenewsletter/form/bo/newsletter.php on line 93Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/xxxxxxx/public_html/xxxxxxxx/modules/freenewsletter/devpro/classes/Form.php on line 421Prestashop version 1.3.7@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted March 12, 2011 Share Posted March 12, 2011 sur une version 1.2.5 j ai ce messages en haut de l onglet modulesNotice: A session had already been started - ignoring session_start() in /home/xxxxxxx/public_html/xxxxxx/modules/freenewsletter/devpro/config/bootstrap.php on line 6Âpres avoir ajouter 2 objets a la news. je fais prévisualiser et les liens des objets ne sont pas bonhttp://www.NDD.com/shop/xxxxxxx/www.NDD.com/xxxx//45-adaptateur-tamiya-femelle-xt60-male.htmlune option qui manque je pense c est de pouvoir envoyer la news un une adresse mail de test.@++Edit le module fait bugger le module homecarousel. une fois desinstaller plus de probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Bonjourle module marche bien sur PS 1.3.5mis à part quelques messages d'erreurDans le B.O.Notice: Use of undefined constant _FILE_ - assumed '_FILE_' in /homez.196/fl/www/fleurs/classes/Module.php(323) : eval()'d code on line 26Comme s'il ne reconnaissait pas les fichiers racines ici fl à la place de fleurs ( et le sous dossier dans lequel se trouve PSEn envoi fonctionne bien ( reconnait les groupes, les inscrits:en visualisation message erreur suivant :Notice: Undefined offset: 0 in /homez.196/fl/www/fleurs/modules/freenewsletter/form/bo/preview_send.php on line 111même chemin non valideSinon très bon moduleMerciWebbax Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 @ste0024 Est-ce que tu as des groupes clients dans PS ? (au moins celui par défaut ?)Pour le lien vers les objets, utilises-tu l'url rewriting ?Ok pour l'email de test, je vais voir pour ajouter ça@redtangoDans le BO : il faut que je tente de reproduire ça chez moiEn visualisation : est-ce que le produit choisi a bien une image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 bonjouroui j ai le groupes clients par défaut.j utilise l url rewriting.Merci@++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 J'ai mis à jour le module avec différentes corrections et l'envoi pour l'email de test. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 BonjourBOJ'ai des groupes clientspour la visualisation j'ai bien les images produits et les textes mis en formeen réception :bon formatage du mailje reçois certaines images des produits dans le mail différents tests : 2 sur 4 dans une catégorie ( et pas dans d''autres catégories ?)(pas les déclinaisons produits (qui ont la même image que le produit de base)je n'ai pas vu la modif dans le zip (par date)Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Suite :en réceptionje viens de refaire un test :dans des catégories proches Exple : Catégorie 4 et les sous catégories : toutes les imagesMélange de Catégories et sous catégories : 5/6Un léger mieux mais comportement erratique ?Qu'en pensez vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 14, 2011 Author Share Posted March 14, 2011 Ok, cette fois j'ai commencé à ajouter les notifications de corrections dans le fichier "freenewsletter.php"J'ai corrigé pour l'image des déclinaisons.Pour les catégories, je n'ai pas compris l'erreur (vu qu'il n'y pas de gestion des catégories). Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Bravo !Un seul mot Bravo !J'ai changé tous les fichiers de formet le dossier classes de Devprole fichier freenewsletter.php à la racineet tout est OKen réception on a les catégories et les images des déclinaisonsen visualisation (parfaite plus de message derreur)PS 1.3.5.Je vais tester votre module sur une version PS 1.4.6 en attzendant la finale.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonjour,Qui a testé avec plus de 2 000 adresses ? Comment insérer le formulaire pour "Utilisateurs enregistrés via le front-office avec FreeNewsletter" ?De plus je pense qu'un petit fichier texte pour expliquer comment il fonctionne, ainsi les modifications à faire serait pas mal.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 @coyan Si tu coches "Envoyer aux utilisateurs enregistrés via le front-office" dans la newsletter, cela va prendre les utilisateurs enregistrés via le front PS avec le module front par défaut + ceux enregistrés via le module front de Freenewsletter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Ok.Maintenant j'ai un message d'erreur pour envoyer ma news, pourtant j'ai réussi a en envoyé 3.Fatal error: Uncaught exception 'Swift_BadResponseException' with message 'Expected response code(s) [250] but got response []' in /homez.1**/******/www/******/tools/swift/Swift.php:250 Stack trace: #0 /homez.1**/*****/www/*****/tools/swift/Swift.php(310): Swift->assertCorrectResponse(Object(Swift_Events_ResponseEvent), 250) #1 /homez.1**/*****/www/*****/tools/swift/Swift.php(319): Swift->command('RSET', 250) #2 /homez.1**/*****/www/*****/tools/swift/Swift/Authenticator/LOGIN.php(36): Swift->reset() #3 /homez.1**/*****/www/*****/tools/swift/Swift/Connection/SMTP.php(395): Swift_Authenticator_LOGIN->isAuthenticated('newsletter@litt...', '******', Object(Swift)) #4 /homez.1**/*******/www/*****/tools/swift/Swift/Connection/SMTP.php(331): Swift_Connection_SMTP->runAuthenticators('newsletter@litt...', '*****', Object(Swift)) #5 /homez.1**/*****/www/****/tools/swift/Swift.php(264): Swift_Connection_SMTP->postConnect(Object(Swift)) #6 /homez.1**/******/www/****/tools/swift/Sw in /homez.1**/****/www/*****/tools/swift/Swift.php on line 250Les **** sont les caractères personnels Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 Pouvez-vous regarder si l'email sur lequel il a bloqué semble valide ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Je test seulement avec 2 adresses qui sont les miennes, donc oui elles sont valides.De plus comment changer l'e-mail expéditeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Pour info, je crée une newsletter et coche "Envoyer aux utilisateurs enregistrés via le front-office" puis sauvegarde.Lorsque je retourne dessus la case n'est plus cochée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 Pouvez-vous m'envoyer le message d'erreur en clair ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
licornealex Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 BonjourSuperbe contributionJe test le modules sur prestashop 1.4.6 en localMais pour freenewsletter un message s'affiche dans le BO onglet modules.Il affiche : Fatal error: Class 'ModuleGraphEngine' not found in D:\xampp\htdocs\mon-site\classes\Module.php(404) : eval()'d code on line 32Quelle correction puis je apporter ?Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoYaN Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 C'est celui que j'ai mit plus haut sans les mots de passe et dossiers de direction Link to comment Share on other sites More sharing options...
redtango2 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonjour j'ai la même erreur dans le BO Modules" Notice: Use of undefined constant _FILE_ - assumed '_FILE_' in /homez.196/fl/www/fleurs/classes/Module.php(323) : eval()'d code on line 26" mais pas dans la configuration du module lui même(désolé mais je n'ai pas compris la modif à opérer)Sinon c'est du tonnerre de Dieu, un vrai Tsunani !Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Quote Sinon c’est du tonnerre de Dieu, un vrai Tsunani ! Un peu limite !!! :-S et puis c'est tsunami avec un m. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Bonjour le module est toujours dans sa version 1.0 mais bénéficie à présent de nouvelles corrections. -externalisation de "devpro" sous /modules/-correction de la classe de validation des erreurs-diverses modifications au sein de "devpro" Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjour,Merci beaucoup pour ce module qui sera vraiment bien utile.Suite à un précédent bug de prix dégressifs avec les déclinaisons, j'ai appliqué une modif dans la classe Product.phpcomme indiqué :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/17458/Malheureusement cette modif génére une erreur sur ton module:Notice: Undefined variable: id_cart in /users/classes/Product.php on line 1279qui correspond a cette ligne :if (intval($id_cart))Ca ne me parle pas trop, j'espère qu'il n'en sera pas de meme pour toi.Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lbogdan Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Bonjour,Merci pour ce module, c'est vraiment ce qu'il manquait dans Prestashop.Cependant, j'ai un problème. Cela m'affiche ceci en haut de mes pages : Deprecated: Function eregi() is deprecated in XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX/tools/smarty/compile/%(^282^28224416%%header.tpl.php on line 70 Deprecated: Function eregi() is deprecated in XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX/tools/smarty/compile/%(^282^28224416%%header.tpl.php on line 70 Une idée d'où cela peut venir?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 18, 2011 Author Share Posted March 18, 2011 @laurent75015Il manquerait pas un isset ? if(isset($id_cart)){ if (intval($id_cart)).... } @lbogdan Je n'ai pas encore pu reproduire ce problème, il faudra voir si d'autres utilisateurs l'ont aussi (tu peux vider le répertoire tools/smarty/compile) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent75014 Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Merci Webbax, mon problème est résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowMX Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Error in Version 1.4.017Fatal error: Class 'ModuleGraphEngine' not found in /home/xxxx/public_html/classes/Module.php(408) : eval()'d code on line 31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vertical_greg Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 Bravo pour ce module, ça marche bien chez moi. Une question comment on peut se désinscrire de la newsletter ? Est-ce qu'il vaut mieux laisser en place le module front newsletter par défaut qui permet l'inscription et la désinscription ?Attention chez OVH par exemple les limitations sont : Quote Ensuite OVH applique le quota suivant:- limitation à 50 e-mails / heure- limitation à 100 e-mails / jour / adresse IP / compte (si vous avez un autre compte, c'est 100 e-mails / jour de plus) si utilisation du SMTP-AUTH (connexion au smtp avec un identifiant et mot de passe comprenant votre adresse e-mail et son mot de passe)- limitation à 300 e-mails / jour / adresse IP / compte si utilisation du POP-BEFORE-SMTP (relevez d'abord vos e-mails avant d'envoyer des messages; l'identification préalable du compte POP vaut autorisation d'utilisation du SMTP sans mot de passe pendant quelques dizaines de minutes) Quote @coyan Si tu coches "Envoyer aux utilisateurs enregistrés via le front-office" dans la newsletter, cela va prendre les utilisateurs enregistrés via le front PS avec le module front par défaut + ceux enregistrés via le module front de Freenewsletter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Bonjour,Une version compatible 1.4 vient d'être publiée.Elle corrige notamment le problème suivant : “ Notice: Use of undefined constant FILE – assumed ‘FILE‘ in /homez.196/fl/www/fleurs/classes/Module.php(323) : eval()‘d code on line 26” Elle permet aussi la désinscription via le front-office.V0.2 - 23.03.11-compatible PS 1.4-réduction de prix adaptation pour PS 1.4-possibilité de se désinscrire de la newsletter-"devpro" modification chargement des TPL-"devpro" modification chargement des classes Link to comment Share on other sites More sharing options...
lbogdan Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour,est-il possible de faire en sorte de mettre les produits à afficher dans le contenu de notre newsletter plutôt qu'en bas ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowMX Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Quote Bonjour,Une version compatible 1.4 vient d'être publiée.Elle corrige notamment le problème suivant :“ Notice: Use of undefined constant FILE – assumed ‘FILE‘ in /homez.196/fl/www/fleurs/classes/Module.php(323) : eval()‘d code on line 26” Elle permet aussi la désinscription via le front-office.V0.2 - 23.03.11-compatible PS 1.4-réduction de prix adaptation pour PS 1.4-possibilité de se désinscrire de la newsletter-"devpro" modification chargement des TPL-"devpro" modification chargement des classes Thank you very much,is a large moduleMerci beaucoup,est un grand module Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono68 Posted March 24, 2011 Share Posted March 24, 2011 Bonjour,Je viens d'installer le module sur ma version 1.2.5 et voici le message que je reçois quand je veut ajouter des articles a ma newsletter:La page que vous avez demandée n'existe plus , alors que cette page existe toujours, pouvez vous me dire ce que je doit entreprendre pour que cela fonctionne. :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadowMX Posted March 25, 2011 Share Posted March 25, 2011 Salut, une autre question, n'est pas compatible avec l'URL conviviale, sors-moi de admin.Je dois désactiver les URL conviviales à travailler et ne pas manquer----Désolé pour mon mauvais français Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 bonjour,Je viens de l'installer sur une version 1.3.6 , cela c'est bien passé et l'envoi de la news fonctionne très bien par contre coté FO, le bloc crée un probleme de conflit avec d'autre module déja installé, j'ai donc suprimer le bloc du FO et du coup, le FO est nickel mais la fonction d'ajout des produits dans la news ne fonctionne plus, quand je clique pour l'ajouter, ca affiche la page du FO en indiquant que le produit n'existe pas.J'ai rechercher dans les fichiers du module ce qui pourait etre modifié pour regler ce probleme mais je n'ai pas trouvé de piste.Une idée pour que cela fonctionne sans devoir avoir le bloc freenewsletter en FO ?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lbogdan Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Quote Bonjour,Je viens d'installer le module sur ma version 1.2.5 et voici le message que je reçois quand je veut ajouter des articles a ma newsletter:La page que vous avez demandée n'existe plus , alors que cette page existe toujours, pouvez vous me dire ce que je doit entreprendre pour que cela fonctionne. :question: J'avais le même problème. Pour ma part, je devais activer le module parce que je l'utilisais en mode désactivé car ca m'affiche un message en haut de mes pages quand je l'active. Donc j'active, j'ajoute les produits et je désactive.J'espère que ma réponse t'aidera Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Quote J'avais le même problème. Pour ma part, je devais activer le module parce que je l'utilisais en mode désactivé car ca m'affiche un message en haut de mes pages quand je l'active. Donc j'active, j'ajoute les produits et je désactive.J'espère que ma réponse t'aidera Bonjour lbogdan,C'est une solution que je vais retenir si je n'ai pas d'autre alternative ;-) Merci et bonne journée.Steph Link to comment Share on other sites More sharing options...
webbax Posted March 28, 2011 Author Share Posted March 28, 2011 Bonjour,Une nouvelle version est disponible, elle corrige le problème de la page introuvable avec l'url-rewriting. Link to comment Share on other sites More sharing options...
klamort Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Bonjour,Merci pour ce module cela fonctionne à merveille et facile d'utilisation, mais j'ai une ligne d'erreur: Notice: Undefined variable: ActiveCategory in /home/rosmant/domains/motosrosmant.be/public_html/modules/navmegadrownevo/navmegadrownevo.php on line 1657quand j'utilise le module MeNu MeGa DrOwN Evolution v1.4Cette erreur est-elle dur à MeNu MeGa DrOwN Evolution v1.4 ou au module de newsletter?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephforum Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Quote Bonjour,Merci pour ce module cela fonctionne à merveille et facile d'utilisation, mais j'ai une ligne d'erreur: Notice: Undefined variable: ActiveCategory in /home/rosmant/domains/motosrosmant.be/public_html/modules/navmegadrownevo/navmegadrownevo.php on line 1657quand j'utilise le module MeNu MeGa DrOwN Evolution v1.4Cette erreur est-elle dur à MeNu MeGa DrOwN Evolution v1.4 ou au module de newsletter?Merci. Bonjour,J'ai aussi ce genre de probleme avec navmegadrownevo et un autre module, ce qui rend le FO inutilisable, la V0.3 ne corrige pas le probleme, j'ai enlevé le bloc freenewsletter, cela corrige le probleme d'affichage du FO mais coté réalisation d'une news, l'ajout de produit ne fonctionne plus tel que je l'ai noté un peu plus haut.J'ai cherché à savoir quel incidence pouvait avoir le bloc mais, suis pas compétent :red:La solution pour le moment est celle d' lbogdan noté ci-dessus, faut juste penser à faire ses news très tard le soir pour géner personnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 bonjourwebbax on fais comment quand on as une version qui fonctionne pas et qu on pas eu le temps de télécharger la nouvelle ??en gros j ai la 1 ere version mais inutilisableMerci @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROLAND2011 Posted July 12, 2012 Share Posted July 12, 2012 On 3/28/2011 at 5:34 AM, webbax said: Bonjour, Une nouvelle version est disponible, elle corrige le problème de la page introuvable avec l'url-rewriting. Où peut-on se procurer vos mise à jour ?? Je viens juste d'acheter la licence sur Addon et ils me donnent une ancienne version 1.0.1 alors qu'il existe une version 1.1.1. Cela voudrait-il dire que je viens de payer 99 EUR hors TVA pour une version ancienne qui par ailleurs ne fonctionne pas de manière optimale (sélection de clients par Pays ne fonctionne pas sur version 1.0.1). Webbax, pouvez-vous m'aider ? Par avance merci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts