mehdicheers Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 hello ... je suis en train de créer une boutique prestashop et à chaque pas avancé me retrouve avec un pied en arriere en effet j'ai ce probleme lorsque je clique sur voir ma boutique il s'affiche > (1/1) ContextErrorException Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in tdthemesettings.php line 622 at ErrorHandler->handleError(2, '"continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"?', 'C:\\xampp\\htdocs\\prestashop_1.7.5.1\\modules\\tdthemesettings\\tdthemesettings.php', 622, array('module_name' => 'tdthemesettings'))in Module.php line 1124 at include_once()in Module.php line 1124 at ModuleCore::coreLoadModule('tdthemesettings')in Module.php line 1116 at ModuleCore::getInstanceByName('tdthemesettings')in Hook.php line 880 at HookCore::exec('displayHeader')in FrontController.php line 555 at FrontControllerCore->initContent()in IndexController.php line 37 at IndexControllerCore->initContent()in Controller.php line 281 at ControllerCore->run()in Dispatcher.php line 511 at DispatcherCore->dispatch()in index.php line 28 suis apprenti en prestashop merci de me filer un petit coup de mains cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 En même temps si tu utilises PHP7.3 tu vas avoir des milliers de problèmes http://php.net/manual/fr/migration73.incompatible.php Déjà que qu'en 7.2 ça marche à peine, là tu pousse un peu loin Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdicheers Posted February 26, 2019 Author Share Posted February 26, 2019 cool ca remarche sans que je n'ai eu rien a faire c est tres instable comme systeme sans vouloir critiquer maintenant faut que je comprenne pourquoi il y a des vetements dans mon site de restauration lol pas facile la vie tu as des liens pour le site > https://demo.themedelights.com/Prestashop/PRS01/PRS018/fr/ je ne sais pas comment integrer des photos des menus alors que sur le prestashop a télécharger c est tres simple d'utilisation catégories sous catégories etc là je n'y comprend rien lors de mes visites sur le site je ne vois que mon logo qui a changé que fa Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 26, 2019 Share Posted February 26, 2019 Tu as raison, viens poser une question et ignorer totalement la réponse. Bonjour chez toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
mehdicheers Posted February 26, 2019 Author Share Posted February 26, 2019 4 minutes ago, doekia said: Tu as raison, viens poser une question et ignorer totalement la réponse. Bonjour chez toi excuse moi j'espère que je ne t'ai pas vexé ca serait bete de prendre la mouche j'étais en train de lire ton lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts