cycy Posted February 25, 2019 Share Posted February 25, 2019 Bonjour, je cherche un type de menus qui me permettent de naviguer par palier, je joins en pièce jointe un exemple de ce que je devrais réaliser, cependant, j'ai essayé avec le méga menu et je n'y arrive absolument pas (iqitmegamenu) et j'ai essayé aussi avec le méga menu du thème mais pareil, le résultat est décevant. Hors on me demande ce genre de menu là. Quelqu'un saurait vers quel menu me tourner ??? Je cherche sur le site prestashop mais je n'arrive pas à voir quel type de module je pourrais installer pour un résultat similaire. Merci à vous pour votre aide, cela fait trois fois qu'on me fait changer les menus je commence à ne plus savoir quoi faire grrrrr.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Salut cycy As-tu essayé le "Final menu"? Il est très complet, c'est celui que j'utilise su tous mes sites. Peut être peux tu demander au développeur de te le faire essayer avant d'investir? Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cycy Posted February 28, 2019 Author Share Posted February 28, 2019 Bonjour, le Final Menu ?? quand je tape dans le addons j'en ai pleins qui apparaissent... Peux tu me donner le nom précis ??? Un tout grand merci sinon je reviens vers mon menu iqit mega menu merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 C'est chez codecanyon.https://codecanyon.net/item/finalmenu-prestashop-menu/8230997 Tu vas être surpris du prix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts