seabird Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour,Quelque-chose m'échappe. J'ai changé de mail depuis hier soir.J'ai modifié: préférences -> coordonnéesemployés --> contactmodules --> alertes emails.Tous est bien pris en compte.Malgré ces changements, je reçois toujours sur l'ancienne adresse mail. Je ne suis pas encore allé voir dans la bdd. Mais c'est tout de même bizarre ce phénomèneQuelqu'un a déjà eu ce problème ?Merci,Eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Peux-tu préciser quelles alertes tu recois sur ton ancienne adresse email ? toutes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
seabird Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 En fait je viens de m'apercevoir que la fonction mail ne fonctionne plus sur le serveur depuis hier soir. C'est quoi ce bazar...En fait il n'y a pas de problème car j'ai testé le site sur un autre serveur et ça fonctionne.Etrange.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Vois avec ton hébergeur, il doit sans doute s'agir d'un problème de configuration non lié directement à Prestashop lui même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts