Tuc71 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour à tous,Je viens vous présenter mon problème :Comme dit le titre, j'ai un souci de validité de certains liens, le plus grave étant celui du global.css.Ce qu'il se passe c'est que lors de l'ouverture du site dans firefox, niquel, tout fonctionne ! En revanche, avec Internet Explorer, on voit bien qu'aucun style n'est pris en compte.J'ai donc regardé la source pour visualiser le lien du css. J'obtiens ceci : <link href="/dossier1/prestashop_1.3.7.0/prestashop/themes/prestashop/css/global.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /> Par contre, tous mes autres liens possèdent le "http://127.0.0.1/dossier1/.... précédant le chemin d'un fichier (quelconque)Quelqu'un a t-il déjà ce petit souci ?Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Bonjour Tuc71.Peux tu donner un exemple qui marche et un autre qui ne marche pas avec l'adresse précise de ton site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tuc71 Posted March 8, 2011 Author Share Posted March 8, 2011 Bonsoir Tapuscrine,Merci de ta réponse. J'ai pu "régler" le problème. Je ne sais pas d'où ça vient réellement.Cela se situe dans le fichier header.tpl. Le fait de modifier très légèrement au niveau de la recherchedes fichiers CSS faisait tout planter (même si on revenait sur le code d'origine...)Du coup, j'ai réinstaller prestashop et j'ai fais attention par rapport à ce fichier.Mais la cause réelle ? Aucune idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tapuscrine Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Excellente chose. En fait, quand on travaille sur les fichiers, il vaut mieux utiliser phpDesigner... d'autant que le site francophone va ouvrir ces jours-ci. Tu as probablement dû changer l'encodage de ton fichier, puis si tu n'as pas forcé la recompilation, tu es resté sur la même erreur.N'oublie pas de modifier en [RÉSOLU] le titre de ton sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts