shaka Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 Bonjour,Je n'ai jamais eu de pb de configuration de paypal avec la version 1.0Après l'upgrade vers 1.1 j'ai ce message d'erreur :Echec de la vérification (protocole cURL). Retour : cURL error:Protocol https not supported or disabled in libcurlLa transaction PayPal ne peut pas être VERIFIEE.Je dois préciser que le paiement est bien effectué... seule la boutique marque echec de paiement.Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Est-ce tu as configuré la page de retour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted December 26, 2008 Author Share Posted December 26, 2008 Humm, Dans " Préférences de réception de paiements sur le site" , "Renvoi automatique : non". "Transfert des données de paiement : non".voilou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 est ce que tu utilises un theme personnel? as tu bien mis à jour tous les fichiers de ton theme personnel si tu en as un? as tu bien mis à jour le module Paypal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Humm, Dans " Préférences de réception de paiements sur le site" , "Renvoi automatique : non". "Transfert des données de paiement : non".voilou. Renvoi:: oui, récupère l'url de renvoie sous ton compte paypal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Bonjour!pouvez vous me dire ou vous trouvé le réglage de page de retour svp?eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted December 26, 2008 Author Share Posted December 26, 2008 L'admin de PS stipule :Dans Profil > Préférences des ventes > Préférénces du paiement sur le site, réglez :- Retour automatique : Off.Si j'active le retour automatique, PS a-t-il une page prévue pour l' URL de renvoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Renvoi:: oui, récupère l’url de renvoie sous ton compte paypal… pourtant dans le Wiki on trouve:In Profile >> Selling Preferences >> Website Payment Preferences, set:Auto Return to OffPayment Data Transfer to Off Link to comment Share on other sites More sharing options...
shaka Posted December 28, 2008 Author Share Posted December 28, 2008 Bonjour,Ce serait bien que quelqu'un de la PS team tranche la question.Car du coup, les stats de commande ne fonctionne pas, les clients se demandent ce qui se passe, bref ç'est pas cool.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 J'ai fais comme indiqué sur le site Prestashop, je suis en V1.1 (updaté) et j'ai des paiement Paypal sans probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts