LDDS Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 BonjourJe suis en train d'importer mes articles ... après tâtonnements, j'obtiens l'architecture que je souhaite (catégories, sous-catégories...) mais ensuite, impossible d'aller afficher ou modifier chaque articleJ'obtiens à chaque fois une erreur 500Par contre affichage ok sur le FrontMes droits CHMOD sont sur 705 (dossiers) et 604 (fichiers)Je ne sais pas quel fichier ou quel paramètre modifier (tout fonctionnait avant l'import avec les téléphones et iPods Merci par avance de votre aideEdit : en réalité ce n'est pas le seul problème : les blocks catégories et tags ne s'affichent plus sur le site !!!Ils apparaissent toujours sur le BO mais rien sur le siteDans quel fichier dois-je faire mes modifs ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
buzzwebdesign Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Même problème sur toute la partie catégorie en backoffice et sur front office inaccessible error 500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LDDS Posted March 19, 2011 Author Share Posted March 19, 2011 Bonjour j'ai fini par prendre des mesures ... radicales !J'ai vidé les tables produits et catégories dans la BDD puis je les ai réinstallées (en utilisant les scripts d'installation de PS)J'ai utilisé ces scripts pour recréer mes catégories et ça fonctionne !C'est un peu lourd à gérer et je ne sais toujours pas ce qui a planté la première fois mais .. disons que j'ai contourné le problèmeEn revanche, pas de problème lors de l'import des produits ...En lisant sur ce forum j'ai aussi compris qu'il fallait absolument éviter Excel pour créer les tables d'import : je me suis (enfin) mise à OpenOfficeJ'espère que ce retour pourra en aider d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts