Jump to content

Edit History

Googolplexe

Googolplexe

Bonjour,

j'ai un problème avec mon Back Office, le menu de la page produit dans catalogue ne fonctionne plus, quand je clique ça n'affiche rien et pareil pour le header du back office, quand je clique sur la petite enveloppe ça n'affiche rien. Auriez-vous une idée du/des controller(s) relatifs au header du BO et au productTabs de la page produit du BO? 

forum.thumb.png.6d91feabd18a8f7468ed1d1a13c8edef.png

Googolplexe

Googolplexe

Bonjour,

j'ai un problème avec mon Back Office, le menu de la page produit dans catalogue ne fonctionne plus, quand je clique ça n'affiche rien et pareil pour le header du back office, quand je clique sur la petite enveloppe ça n'affiche rien. Auriez-vous une idée du/des controller(s) relatifs au header du BO et au productTabs de la page produit du BO? 

Googolplexe

Googolplexe

Bonjour,

j'ai un problème avec mon Back Office, le menu de la page produit dans catalogue ne fonctionne plus, quand je clique ça recharge la page et pareil pour le header du back office, quand je clique sur la petite enveloppe ça n'affiche rien. Auriez-vous une idée du/des controller(s) relatifs au header du BO et au productTabs de la page produit du BO? 

• Create New...