Scalino Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 (edited) Bonjour à tous, Sous Prestashop 1.7, les mails de confirmations de commande contiennent en bas de page les Conditions d'utilisation ainsi que les crédits du site. Où faut il intervenir pour les supprmier ? Merci pour votre aide Edited February 21, 2019 by Scalino (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scalino Posted February 25, 2019 Author Share Posted February 25, 2019 Bonjour, Là je vois comment supprimer propulsé par Presatshop mais pas les lignes qui appent les conditions d'utilisation... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scalino Posted February 25, 2019 Author Share Posted February 25, 2019 Screenshot du mail de confirmation de commande avec ces conditions d'utilisation que je souhaite supprimer qui sont suivies des crédits du site, que je souhaite aussi supprimer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scalino Posted February 26, 2019 Author Share Posted February 26, 2019 Bonjour, Je veux bien, mais là je vois pas trop... Cela n'apparait pas dans le thème classic ? Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scalino Posted February 28, 2019 Author Share Posted February 28, 2019 Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème, je ne vois quel module pourrait intervenir sur les mails "Confirmation de commande" et "Paiement accepté" pour cet ajout des conditions d'utilisation et crédits du site en fin de mail. Pour rechercher dans le code des fichiers, pourriez vous m'indiquer quel bout de code fait appel aux "Conditions d'utilisation" ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Janett Posted February 28, 2019 Share Posted February 28, 2019 Le module legalcompliance ou ps_legalcompliance, je ne sais plus comment ils l'ont appelé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scalino Posted February 28, 2019 Author Share Posted February 28, 2019 Merci Janet ! C'est bien le module ps_legalcompliance / Conformité légale, où l'on peut configurer ce que l'on souhaite l'on souhaite voir apparaitre à la fin des mails (mentions légales, CGV, conditions d'annulation...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts